Chirurgie D'implant Dentaire

  • 2 Jours
  • Istanbul,

Les dents qui doivent exister dans la bouche tout au long de la vie humaine sont également perdues en raison de soins insuffisants, de facteurs génétiques entraînant des caries ou des maladies des gencives. À la suite de ces pertes, des trous se produisent dans la bouche et, par conséquent, la fonction de mastication commence à s’interrompre. Bien que les prothèses mobiles permettent une mastication dans une certaine mesure, elles entraînent un inconfort et des problèmes esthétiques. Les systèmes de bridge provoquent ou non des dommages par contact aux dents utilisées comme pilier à la suite d’un certain mordançage. Des systèmes d’implants ont émergé pour échanger les dents perdues grâce à ces raisons négatives. L’implant peut être un système de vis en titane utilisé pour fabriquer des prothèses sur les dents. Les implants dentaires placés dans la mâchoire fonctionnent comme une partie complexe du corps. Dans les carences en dents simples, il est possible de terminer les dents incomplètes sans toucher des dents saines voisines, toujours en utilisant des prothèses dentaires plutôt que des prothèses mobiles dans plusieurs dents déficiences. Ça dure environ 10-15 minutes pour faire chaque chirurgie implant.

Chirurgie Implantaire En Turquie

Le fait que les prix des traitements de chirurgie implantaire soient très élevés dans de nombreux pays européens pousse les patients à la recherche d’un traitement moins cher et de qualité à l’étranger. En tant que Clinique de soins dentaires International Plus, nous proposons également un traitement aux normes européennes et américaines à nos patients venant de l’étranger dans des conditions beaucoup plus économiques en Turquie. À noter, la procédure d’implantation est pratiquée en Turquie depuis de nombreuses années.

Avant La Chirurgie D'implant Dentaire

Avant la chirurgie des implants, notre dentiste professionnel en chirurgie implantaire examinera attentivement les dents. Avec le scan X-RAY, le médecin examinera la gencive, les nerfs et donc la structure de la mâchoire. Si une quantité suffisante d’os ne peut être détectée lors de l’examen, les implants peuvent être placés en premier après la création d’une sous-structure osseuse avec des procédures supplémentaires. Ensuite, vous commencerez l’opération. Il est possible de subir l’opération après extraction dentaire dans la même journée ou plus tard. De plus, le tabagisme affecte négativement l’opération, le patient doit arrêter de fumer avant et après l’opération.

Pendant La Chirurgie D'implant Dentaire

La chirurgie implantaire dentaire en Turquie comprend deux étapes. Au cours de la première étape, le médecin pratiquera une incision dans la gencive puis placera la base dans la mâchoire. Après cette étape, vous devez attendre que les racines s’harmonisent avec les mâchoires. Après cela, les dents de remplacement sont implantées par liaison ou collage. Cette chirurgie se termine sous anesthésie. En comptant sur le nombre de dents implantées, l’opération prend environ 10 à 15 minutes pour chaque dent

Après La Chirurgie D'implant Dentaire

Vous n’avez pas besoin de rester à la clinique dentaire après la chirurgie. Mais, tous les patients doivent se souvenir de ces points: Les patients doivent utiliser des médicaments et des antibiotiques et suivre les instructions du médecin. La mastication peut être légère pendant un ou deux jours. Cela peut être normal et se terminer en très peu de temps.Ne mâchez pas en utilisant les dents implantées pendant deux jours après l’opération. Aussi, ne mangez pas d’aliments rigides. Après avoir eu des implants dentaires, assurez-vous de l’hygiène de la bouche et des dents pour encourager un processus de guérison sain. Les implants dentaires sont la dernière option de remplacement dentaire la plus avancée et la plus durable. Rétablissez votre confiance en vous et profitez de votre BRILLANT SOURIRE.

TOUT SUR QUATRE IMPLANT EN UN JOUR

Les implants dentaires All on 4 sont utilisés pour les restaurations buccales complètes pour les pertes de dents multiples.La technique d’implantation All On 4 est une procédure permettant de fixer la prothèse dentaire d’un jour identique sur quatre implants dentaires en titane qui sont placés à certains angles chez des patients avec des patients édentés. Ces nouveaux implants technologiques sont une solution simple et rapide qui fait du remplacement d’un ensemble complet de dents une réalité sans douleur.